sportsregions
Envie de participer ?

Bridge Club de Concarneau

10

juin 2023

Convocation assemblée générale

Publié il y a 10 mois par bridge concarneau

Ci dessous la convocation à l'assemblée générale du club qui aura lieu le 4 juillet

Bridge Club de Concarneau

CONVOCATION A L’ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

Madame, Monsieur,

Je vous invite à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire du Club de Bridge qui aura lieu le 

Mardi 4 juillet 2023, à 13h30 précises,

au club de bridge, situé 54 rue Bayard à CONCARNEAU (ancienne Trésorerie Principale en centre ville).

Ordre du jour :

Rapport moral et d’activités

    • Rapport financier

 

  • Orientations pour 2023 –2024
  •  
  • Vote pour le maintien ou la suppression du Roy René.
    • Renouvellement du Conseil d’Administration : 4 membres sortants : Marie-France TANGUY, Pierre QUELENNEC, André EYSSAUTIER, Jean-Michel MANGIN
  •  

 

  • Renouvellement de la Commission des Litiges : à ce jour, Yvonne SELLIN, Jean PERRIN, et Marc GUIRRIEC en font partie.
  •  
  • Je compte sur votre présence et votre participation active à cette réunion.
  •  
  • Si vous êtes candidat (pour la 1ère fois) aux élections du Conseil d’Administration, veuillez remplir le talon ci-dessous et le remettre au Président.
  •  
  • Si vous ne pouvez pas être présent à cette réunion, je vous remercie de remplir le pouvoir ci joint et de le confier à un membre présent (une seule procuration par personne). Ces pouvoirs sont nécessaires pour atteindre le quorum et ainsi valider l'Assemblée Générale.
  •  
  • Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments dévoués.
  •  

Le Président,

Commentaires