Publiée le par bridge concarneau
convocation ag
BRIDGE CLUB DE CONCARNEAU
CONVOCATION A L'ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE
Madame, Monsieur,
Je vous invite à participer à l'assemblée générale ordinaire du club de bridge qui aura lieu le MARDI 1er JUILLET 2025 à 11 heures précises, au club de bridge, 54 rue Bayard à CONCARNEAU.
L'ordre du jour est le suivant :
-Rapport moral et d'activités,
-Rapport Financier,
-Budget Prévisionnel pour 2025/2026,
-Orientations pour 2025/2026,
-Vote pour la cotisation,
-rapport du Président de la commission des litiges,
-Renouvellement du Conseil d'administration : à ce jour, trois membres sont sortants et se représentent : Emmanuel GEHIN, Dany BELLOUR, Bruno SIMON ; les candidatures sont à envoyer au Président avant le 20 JUIN 2025.
-Renouvellement de la commission des litiges : à ce jour, Yvonne SELLIN, Joséane TALLEC et Jean PERRIN en font partie.
-vote pour les vérificateurs aux comptes : titulaire : Michel TANGUY, suppléant : Jean-François GAJAN,
-questions diverses.
Les documents nécessaires à votre information sont joints à la présente.
Si vous ne pouvez pas être présent à cette réunion, je vous remercie de remplir la procuration dont modèle ci-joint comme indiqué ci-dessus.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments dévoués.
Le PRESIDENT, Emmanuel GEHIN.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PROCURATION
Je soussigné(e) Madame, Monsieur..................................................................................
Donne pouvoir à M.........................................................................................pour me représenter à l'assemblée générale du Club de Bridge de CONCARNEAU, du Mardi 1er Juillet 2025, prendre part en mon nom à toutes les délibérations et votes, et généralement faire ce qui sera utile ou nécessaire.
Fait à ..................................................................., le......................................................
(signature)