06
juin 2022convocation ag
Publié il y a 2 ans par bridge concarneau
veuillez trouver la convocation pour l assemblée générale
Secrétaire du Club de Bridge
Bridge Club de Concarneau
CONVOCATION A L’ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE
Madame, Monsieur,
Je vous invite à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire du Club de Bridge qui aura lieu le Mardi 5 juillet 2022, à 13h30 précises, au nouveau local du club de bridge, situé 54 rue Bayard à CONCARNEAU (ancienne Trésorerie Principale en centre ville).
Ordre du jour:
- Rapport moral et d’activités
- Rapport financier
- Orientations pour 2022 –2023
- Renouvellement du Conseil d’Administration : 4 membres sortants : Emmanuel GEHIN, Henri KERBRAT, Micheline BARBIER, Bruno SIMON.
- Renouvellement de la Commission des Litiges ; à ce jour, Yvonne SELLIN, Jean PERRIN et Marc GUIRRIEC en font partie.
Je compte sur votre présence et votre participation active à cette réunion.
Si vous êtes candidat (pour la 1ère fois) aux élections du Conseil d’Administration, veuillez remplir le talon ci-dessous et le remettre au Président.
Si vous ne pouvez pas être présent à cette réunion, je vous remercie de remplir le pouvoir ci joint et de le confier à un membre présent (une seule procuration par personne). Ces pouvoirs sont nécessaires pour atteindre le quorum et ainsi valider l'Assemblée Générale.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes sentiments dévoués.
Le Président,
Emmanuel GEHIN
Candidature au Conseil d’Administration :
Je soussigné(e)………………………………., adhérent(e) au Club de Bridge de Concarneau,
fais acte de candidature au Conseil d’Administration du Club .
A …………………….. le …………………………… Signature
Pouvoir
Je soussigné, Madame, Monsieur ………………….. donne pouvoir à M ………………….. pour me représenter à l’Assemblée Générale du Mardi 5 juillet 2022, prendre part en mon nom à toutes les délibérations et tous les votes, et généralement faire tout ce qui sera utile ou nécessaire.
Fait à …………………….. le………
Signature
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.