sportsregions
Envie de participer ?

Bridge Club de Concarneau

06

juin 2022

convocation ag

Publié il y a 1 an par bridge concarneau

veuillez trouver la convocation pour l assemblée générale

Secrétaire du Club de Bridge

Bridge Club de Concarneau

CONVOCATION A L’ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

Madame, Monsieur,

Je vous invite à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire du Club de Bridge qui aura lieu le Mardi 5 juillet 2022, à 13h30 précises, au nouveau local du club de bridge, situé 54 rue Bayard à CONCARNEAU (ancienne Trésorerie Principale en centre ville).

Ordre du jour:

  • Rapport moral et d’activités
  • Rapport financier
  • Orientations pour 2022 –2023
  • Renouvellement du Conseil d’Administration : 4 membres sortants : Emmanuel GEHIN, Henri KERBRAT, Micheline BARBIER, Bruno SIMON.
  • Renouvellement de la Commission des Litiges ; à ce jour, Yvonne SELLIN, Jean PERRIN et Marc GUIRRIEC en font partie.

Je compte sur votre présence et votre participation active à cette réunion.

Si vous êtes candidat (pour la 1ère fois) aux élections du Conseil d’Administration, veuillez remplir le talon ci-dessous et le remettre au Président.

Si vous ne pouvez pas être présent à cette réunion, je vous remercie de remplir le pouvoir ci joint et de le confier à un membre présent (une seule procuration par personne). Ces pouvoirs sont nécessaires pour atteindre le quorum et ainsi valider l'Assemblée Générale.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes sentiments dévoués.

Le Président,

Emmanuel GEHIN

Candidature au Conseil d’Administration :

Je soussigné(e)………………………………., adhérent(e) au Club de Bridge de Concarneau,

fais acte de candidature au Conseil d’Administration du Club .

A …………………….. le …………………………… Signature

Pouvoir

Je soussigné, Madame, Monsieur ………………….. donne pouvoir à M ………………….. pour me représenter à l’Assemblée Générale du Mardi 5 juillet 2022, prendre part en mon nom à toutes les délibérations et tous les votes, et généralement faire tout ce qui sera utile ou nécessaire.

Fait à …………………….. le………

Signature

Commentaires