sportsregions
Envie de participer ?

Bridge Club de Concarneau

02

août 2023

convocation à l' AG

Publié il y a 9 mois par bridge concarneau

CONVOCATION

                                                                                BRIDGE CLUB DE CONCARNEAU

                                                          CONVOCATION A L'ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

Madame, Monsieur,

Je vous invite à participer à l'Assemblée Générale Ordinaire du Club de Bridge qui aura lieu le Mardi 5 Septembre 2023 à 13 h 30 précises, au Club de Bridge, 54 rue Bayard à CONCARNEAU (ancienne Trésorerie Principale en centre ville).

                                                                                               Ordre du jour :

-Rapport moral et d'activités, 

-Rapport Financier,

-Vote pour la cotisation (inchangée) à 30 €,

-Budget prévisionnel pour 2023/2024,

-Orientations pour 2023/2024,

-Vote pour le maintien ou la suppression du Roy René (ce vote ne sera effectif que pour l'année prochaine),

-Renouvellement du Conseil d'administration : 4 membres sortants : Marie-France TANGUY, Pierre QUELENNEC, André EYSSAUTIER, Jean-Michel MANGIN. Tous les quatre se représentent. Selon le CA du 4 Juillet 2023, les candidatures devaient être présentées au Président au plus tard le 31 Juillet 2023. Aucun nouveau candidat ne s'est manifesté.

-Renouvellement de la Commission des Litiges : à ce jour, Yvonne SELLIN, Jean PERRIN (Président) et Marc GUIRRIEC en font partie. Marc GUIRRIEC ayant souhaité se retirer, il est proposé la candidature de Joséane TALLEC.

-Vote pour le Vérificateur aux Comptes titulaire : Candidature de Mr Michel TANGUY en remplacement de Jean-François GAJAN qui a souhaité se retirer et est candidat pour être suppléant.

-Questions diverses.

Les documents nécessaires à votre information sont joints à la présente

Si vous ne pouvez pas être présent à cette réunion, je vous remercie de remplir la procuration dont modèle ci-joint et de la confier à un membre présent. Ces pouvoirs sont nécessaires pour atteindre le quorum et ainsi valider l'Assemblée Générale.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments dévoués.

Le PRESIDENT, Emmanuel GEHIN.

_____________________________________________________________________________________________________________

                                                                                                 PROCURATION

Je soussigné(e) Madame, Monsieur........................................................................donne pouvoir à M...........................................pour me représenter à l'Assemblée Générale du Club de Bridge de CONCARNEAU, du Mardi 5 Septembre 2023, prendre part en mon nom à toutes les délibération et tous les votes, et généralement faire tout ce qui sera utile ou nécessaire.

Fait à...................................................., le 

(Signature)

Commentaires